Quand le destin s'en mêle

La vie n'est pas toujours tendre et les cadeaux qu'elle nous fait sont rares. Catherine Langloÿs nous montre, au travers de son roman, qu'il faut toujours garder l'espoir.

 

Pourquoi la vie sourit-elle à certains quand, pour d'autres, elle n'est qu'une longue suite de catastrophes ? Injustice, hasard, ou conséquence d'une vie antérieure qu'il faut expier ?

 

Clarence fait partie de ceux que le destin accable. Son salut ne peut venir que de Cyrielle, une femme d'exception, dont il devra se faire aimer.

 

Mais ils n'ont en commun que leur date de naissance. Pourront-ils se rencontrer ? Leurs destins se rejoindront-ils ? Et, si c'est le cas, sauront-ils s'aimer ?

Autant de questions qui se posent tout au long de ces deux histoires qui se croisent et se recroisent au gré des aléas de la vie, sans que les protagonistes soient au courant de ce terrible enjeu. 

Quand le destin s'en mêle par C. Langloÿs (368 pages)

Dédicace sur demande lors de votre commande

19,50 €



Quelques messages des lecteurs :

Ben voilà, j'ai pleuré hier soir, BRAVO !!! 

Bon, ça y est, finies les aventures et mésaventures de Cyrielle Lebrun et Clarence Martin, alias Clark !

La fin est sublime, j'ai adoré le suspense, j’ai tout mangé hier soir d'un coup d'un seul.

C'est triste mais finalement ça finit bien, bravo pour ces dernières pages qui concluent parfaitement, en toute cohérence toute l'intrigue.

Rien n'est trop gros, c'est dingue parce que quand même ça devait pas être facile pour faire analyser aux personnages toutes ces coïncidences

Eh bien chapeau, c'est top, parfait !

(MS) Paris – 10/04/2010 


J'ai vécu ce livre jusqu'à la dernière ligne !

Je ne pense pas être d'aucun parti pris et avoir lu assez de livres pour dire que je n'avais aucune envie d'aller me coucher avant de l'avoir fini. Ce fut le cas, l'auteur m'ayant fait l'insigne honneur de me le distiller, j'ai donc dû, cruelle ironie, attendre son bon vouloir, pour en connaitre le dénouement !

(CJ) Saint Denis d’Anjou - 15/04/2010


Je viens de le finir ! Yahou ! J'ai adoré ! Félicitations.

(SCDV) Gif sur Yvette – 25/05/2010


Félicitations pour cette merveilleuse histoire inhabituelle. Je n’arrivais pas à m’endormir tellement j’avais envie de poursuivre la lecture.

J’attends, bien sûr, un autre livre avec autant de plaisir.

(RL) Rochebrune – 01/12/2010


Quand on lit la première page de ce livre, on a tout de suite envie d'aller jusqu'au bout. Dommage que la fin soit si triste.

J'ai passé un bon moment à te lire. Merci.

(SG) Gif sur Yvette – 21/12/2010


Bon style, enlevé, descriptions originales, beaucoup d'imagination, plan bien construit, du suspense tout le long.

Bref, un livre agréable à lire, jusqu'au bout.

(SP) Paris – 22/12/2010